Andreia!

In viata nu primesti ceea ce meriti, ci ceea ce negociezi. (Intelept anonim)

Poezie cu cuvinte date martie 17, 2009

Filed under: Incercare de lirism — Andreia @ 12:55 AM


ailleurs,capteur,clic,compatible,désirer,genome,pérenne,vision, clair de terre

C’était une nuit au clair de terre et je rêvais au génome humain et à toute humanité perdue…
Je pensais à la Terre comme au capteur de l’énérgie humaine; je reconnais ma faiblesse devant l’infinement absolu, mais qui suis- je? Qui suis- je pour désirer la perfection absolue dans un monde imparfait par la définition…Je ne suis pas perenne comme je ne suis pas parfaite; je ne suis pas compatible avec ma propre vie. Ma vision est représentative pour mon être malade de superficialité et plein de quotidien; Je voulais naître ailleurs… ou je pourais naître pas…Et, clic!…l’univers était sauvé d’un corp inert de plus!

 

Lasă un comentariu